Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre année à San Francisco
4 octobre 2017

Last game !

Dimanche, nous avons eu la chance d'être invités par Julia et Gary à assister au dernier match de la saisson des "Giants" (baseball). Superbe après midi, sous un beau soleil d'été indien et dans une belle ambiance (musique, hot dog, baseball). Victoire des Giants sur un home run à la dernière manche. Nous étions assis dans la "Lewis landing" donc prêts, gants à la main à catcher les home runs. Par deux fois, j'aurai pu repartir avec une balle ! Sur une balle catcher par Pence (joueur de champs) qu'il lance ensuite dans les gradins derriers lui, le big gas du rang devant moi catch ma balle ! Seconde fois après le match, les joueurs balancent des balles dans les tribunes. De grands gestes pour se faire repérer par un joueur, il me voit, me fait signe, me lance la balle qui tape le rebord de la tribune et retombe sur la pelouse ! je me suis fait charier par Gary toute la fin de journée. Nous avons fini la journée par un petit BBQ à la maison avec Julia et Gary. Vraiment une chouette journée.

20171001_120613

20171001_125230

20171001_134602

20171001_135959

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre année à San Francisco
Publicité
Archives
Publicité