Notre année à San Francisco

28 juin 2018

Hawaï jour 4

Nous sommes à Hilo à l'est de l'ïle. Cette partie de l'île est beaucoup plus humide. Nous partons ce matin pour remonter vers le notre en longeant la côte. Première étape, une petite tronçon de route qui serpente au milieu de la forêt en suivant l'océan....
25 juin 2018

Hawaï jour 3

Nous quittons notre première location pour faire route vers le sud et passer du coté est de l'île. Sur le chemin qui noius conduit à Hilo, nous faisons un crochet pour monter au sommet du célèbre Mauna Kea. La route s'élève rapidement. Nous traversons...

Hawaï jour 2

Après une bonne nuit de sommeil et un rapide petit déj nous partons pour aller profiter du marcher à Hawï petit village non loin de notre location. Nous nous garons pour aller découvrir ce harmant petit marché au pied d'un immense arbre au milieu du bled....
24 juin 2018

Hawaï jour 1

Nous roulons vers l'aéroport pour aller prendre notre vol pour Hawaï pour un séjour de 10 jours sur big Island. Nous décollons à 10h pour un vol de 5 heures plein ouest. Noius sommes bien installés dans nos sièges prémium qu'y nous ont été attribués....
19 juin 2018

Ça sent le départ !

Ça y est, on est rentré dans les préparatifs de notre départ. Vendredi, nous avions organisé une soirée wine tasting chez des amis. Jeux et dégustations au menu. Le lendemain soir, nous avions convié nos amis pour un pot de départ à la maison. Bonne ambiance...
16 juin 2018

Début de vacances

Nous sommes partis quelques jours sur Santa Cruz pour débuter les vacanbces d'Hugo. Les cours finis, les épeuves du bac passées, nous avons donc roulé vers le sud. Le soleil nous accompagne jusqu'à notre hotel tout proche du Pier. Une fois la chambre...
18 mai 2018

Baseball game en mode VIP

Lundi soir dernier Gary et julia nous ont invités pour un match des Giants. Ils sont passés nous chercher pour aller au stade en voiture. Une fois garer , nous avons pénétré le stade par une belle entrée au rez de chaussée. Hall sympa avec de beau stands...

Soirée théatre

Jeudi dernier nous avons invité Julia et Gary a venir avec nous au théatre du lycée pour voir le spectalcle de Jeremy Ferrarri un humoriste français. Assez décapant comme show sur des sujet assez sensible comme la religion ou le terrosrisme... Après un...
17 mai 2018

Projet backyard

Julia et Gary rêvait d'un beau deck pour leur backyard. Je leurs ai proposé et réalisé un joli aménagement autour de leur jacuzzi. Une belle pergola et panneau de douche pour plus intimité et un beau deck en red wood. 10 jours de boulot sous le soieil...

Soiree wine tasting

Jeudi 3 mai, nous avions organisé la soirée dégustation de vins français dont nous avions fait donation pour la vente au enchère lors du gala du lycée français. Nous avons donc accueilli les invités vers 19h. Il s'agissait des collaborateurs du monde...