Notre année à San Francisco
12 octobre 2017

Premiers jours US pour Christophe

Lundi, nous sommes allés une nouvelle fois à l'aéroport pour y retrouver Christophe. Il nous attendait dans le hall près à rouler sur SF. Nous nous engouffrons donc dans notre "Uber" pour rejoindre notre maison. Petit pause pour christophe et nous rejoignons Catherine et Jean-Marc sur union square. Nous les trouvons assis sur un banc et profitant du soleil. Nous nous dirigeons vers la porte d'entrée de Chinatown que nous traversons pour arriver dans le quartier Italien. Un petit verre de vin rouge en terrasse pour accompagner la tombée de la nuit puis retour dans notre quartier. Nous choisissons de finir la soirée dans un p'tit resto asiatique à partager quelques "dumplings".

20171009_170551

Mardi matin, Catherine et Jean-Marc visitaient Alcatraz. Nous sommes allés nous ballader dans le centre ville avant de les rejoindre. Nous nous sommes rendus à Embarcadero pour observer l'épaisse fumée que recouvre la baie (d'énormes incendies ravagent le sud de la baie). Nous longeons le bord de l'eau avant de reprendre le metro direction Castro ou catheriene et JM nous attendent. Petite bouffe dans le quartier gay. Nous passons devant "une maison bleue" pour rejoindre mission district pour faire quelques boutiques.

Nous avions ensuite rendez vous avec Julia et Gary qui nous avaient invité pour un apéro à leur boutique avant de nous inviter également au resto !