Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre année à San Francisco
9 avril 2018

Un nouveau visiteur

Vendredi soir, nous sommes allés à l'aéroport pour récupérer Thomas. Après une bonne heure d'attente, nous le voyons apparaître à la porte d'arrivée avec uniquement sa valise cabine et un papier à la main. "Il m'ont perdu ma valise !". C'est donc sans valise que nous roulons sous une pluie battante pour rentrer à la maison. Une douche un bon repas et il est temps d'aller se remettre d'une longue journée de voyage.

Samedi matin, la pluie a cessé. Hugo a un examen blanc de SES jusqu'à midi. J'emmène Thomas en haut de la colline près de chez nous pour découvrir la ville. Nous revenons ensuite pour manger avant de nous rendre dans le golden gate park. Premier arrêt à l'enclos des bisons puis petite tour dans le parc. Nous rejoignons la voiture pour gagner Landend. Nous descendons faire découvrir Sustro Bath à Thomas sous un beau soleil. Nous montons ensuite au belvédère qui domine Océan beach. Puis, Nous allons prendre un verre au Java café sur Judah street avant d'aller profiter de la belle fin d'aprés-midi sur le sable. Le soir, nous étions invité à l'anniversaire d'une copine pour une soirée Libanaise. Hugo avait invité des potes pour une soirée jeux. 

Dimanche, après un reveil tardif, nous avons roulé pour passer le pont et nous rendre à Sausalito. Le soleil est là et nous ne sommes pas les seuls à avoir eu envi de  profiter des charmes de l'endroit. Nous nous garons et marchons pour nous installer à la terrase d'une pizzeria. Le lunch terminé, nous longeons la baie en traversant le centre. Nous montons ensuite dans les hauteurs pour admirer la vue et profiter des belles ruelles. Nous remontons en voiture, direction Headland par le tunnel qui traverse la colline et débouche vers l'océan. Petite ballade le long de la falaise, la tête au grand air ! Un autre arrêt vers lighthouse où nous croisons une biche après avoir admirer la vue sur le pont et la ville. Nous remontons en voiture pour empreinter la corniche qui domine le pont que nous retraversons pour rentrer. 

Demain, la famille Maindron débarque sur SF en provenance de Yosemite. 

20180407_154723

20180407_170211

20180408_140612

20180408_170235

Publicité
Publicité
Commentaires
Notre année à San Francisco
Publicité
Archives
Publicité